AccueilPostes à pourvoirCoordinateur de l'espace culturel

Poste

retour

Coordinateur de l'espace culturel

Télécharger la fiche de poste (186 Ko)

Le ou la coordinateur.trice de l'espace culturel travaille au bon fonctionnement de la médiathèque installée dans le Village Landais Alzheimer et contribuera à mettre en œuvre le projet culturel, en lien étroit avec l'équipe d'animation et les bénévoles.

 

Pour candidater, merci de remplir le formulaire

Vos coordonnées
Vos informations
CV et lettre de motivation

* Champs obligatoires


En conformité avec la Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires de la fonction publique territoriale, les informations personnelles recueillies dans le cadre de cette correspondance ont pour finalité la gestion des candidatures.

Ces données personnelles peuvent faire l’objet d’un traitement informatique et papier et ne font pas l’objet d’une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que dans la limite imposée par la règlementation et par la finalité du traitement : 2 ans.

Le Président du Groupement d’intérêt public « Village Landais Alzheimer » est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : direction des ressources humaines du Conseil départemental des Landes. Aucune donnée collectée ne fait l’objet d’un transfert en dehors de l’Union européenne.

Le Groupement d’intérêt public « Village Landais Alzheimer » désigne par mutualisation un Délégué à la protection des données que vous pouvez joindre par courriel à l’adresse suivante : dpd@landes.fr.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n° 2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).